aire Gens du Voyage - Recettes - Imputation

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Emeline10

aire Gens du Voyage - Recettes - Imputation

Message par Emeline10 »

Bonjour à tous,
je dois émettre pour la première fois les titres de recettes pour notre régie à l'aire d'accueil des gens du voyage !
Je n'ai aucune idée de où imputer ces recettes !
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Notre trésorier est en congés et j'aurais aimé le faire avec mes vacances ! :wink:
Emeline
cathie83

Re: aire Gens du Voyage - Recettes - Imputation

Message par cathie83 »

Que dit la délibération de fixation de tarifs ?

Est-ce pour un remboursement d'eau ou d'électricité ?

auquel cas un 70878 remboursement de frais par d'autres redevables

Une redevance d'occupation du domaine ?
Emeline10

Message par Emeline10 »

Effectivement, je me rends compte que je n'ai pas été très précise dans ma question !
Dans la délibération, nous n'avons pas indiqué le compte d'imputation.
Les recettes concernent le droit de place et les paiements pour consommation de fluide (eau potable, assainissement électricité).
Le problème est que je n'ai pas le détail des versements : le régisseur va déposer à la trésorerie les recettes avec justificatifs et me donne ensuite la déclaration de versements que lui a fait la trésorerie.
J'ai déjà du mal à avoir ces déclarations, alors si je devais lui demander la totalité des justificatifs... #-o
Emeline
cathie83

Message par cathie83 »

mettre la recette au 7066 redevances et droits des services à caractère social, comme les crèches et haltes garderies ?

code fonction 524 je suppose puisqu'il comprends les les aires de stationnement pour nomades ?

Je en peux pas aider, chez nous, nous n'encaissons pas de recettes pour ça et je n'ai rien trouvé de plus sur le net ! :(
Emeline10

Message par Emeline10 »

Nous ne gérons pas la crèche, alors ce compte n'est pas encore utilisé, mais il me parait bien !
Sinon, j'utilise bien le code fonction 524 !
J'avais également essayer de faire quelques recherches sur le net... qui se sont avérées infructueuses !

Merci beaucoup Cathie pour vos réponses !
Emeline
Répondre