mutation et compte épargne temps URGENT !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fany86

mutation et compte épargne temps URGENT !

Message par Fany86 »

Bonsoir,

Il me reste 9 jours de congés que je vais épargner sur mon CET ; le conseil vient juste de délibérer, avec avis favorable du CTP du centre de gestion.
Or ma mutation est prévue dans moins de 6 jours ! ma collectivité ne m'autorisant pas de les prendre pour raison de nécessité de service, est elle dans l'obligation de me les rémunérer ?
merci pour votre prompte réponse !

Cordialement
Fany
marioli23

Re: mutation et compte épargne temps URGENT !

Message par marioli23 »

Il faut voir ce qui est mentionné dans la délibération. Que vous propose votre hiérarchie?
pyr

Message par pyr »

Si votre collectivité actuelle ne vous les rémunère pas et vous empêche de les prendre, dans ce cas, votre CET vous suivra dans votre nouvelle collectivité. Avez-vous d'ores et déjà fait votre demande d'alimentation de votre CET ? Si ce n'est pas le cas, faîtes le rapidement par courrier.
Fany86

Message par Fany86 »

Bonsoir,

Merci pour votre prompte réponse ! Il semblerait que pour que les CET soient pris dans la collectivité d'accueil, une convention doit être prise d'un commun accord entre les deux CT ...
ok, je fais dès demain une demande d'alimentation du CET et demande de CET !

Cordialement
Fany
Fany86

Message par Fany86 »

bonjour,

le maire me dit que ma demande n'est pas recevable car l'alimentation du CET doit être fait n-1 avant le 31 décembre 2011 ! belle arnaque ! travailler plus pour avoir moins de congés ! et comme ceux ci sont à la stricte appréciation du maire ... il fait ce qu'il veut !!!!! je plains surtout mes 2 collègues du technique que je vais quitter car malheureusement ils sont dans la même situation que moi avec davantage de congés antérieurs à leur actif. Ceci dit j'ai perso perdu 9 de congés dans cette CT, sans parler du reste ! j'aurais préféré les passer au soleil !

Cordialement
Fany
kanac

Message par kanac »

bonjour , voir ici

http://infocdg39.org/carriere/CET.pdf

ensuite demander le compte rendu du CTP et la Délibération qui autorise ce CET , ensuite avec les éléments à voir

kanac
marioli23

Message par marioli23 »

Demandez à voir la délibération...
Répondre