mise a disposition au lieu de reclassement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
souffrance

mise a disposition au lieu de reclassement

Message par souffrance »

bonjour , adjoint technique 2ème grade 27h semaine , affectée a la garderie, cantine , ménage (cap) petite enfance puis au ménage seul en 2008 suite a la création d'un centre loisir privé (francas) victime accident de travail en 2010 (main gauche ) avec 7%ipp commission de reforme 2011 et dossier en cours MDPH , demande de reclassement ou détachement en nov2011, remise en poste et aggravation au bras , avis défavorable médecin travail mai 2012 déclarée inapte au ménage juin 2012 par médecin expert, la collectivité dont je dépend me propose la mise à disposition d'office au centre privé, comme encadrant éducatif, ou licenciement.
cela consiste a une disponibilité a temps plein toutes les vacances scolaires et mercredi temps d’école 10 h minimum par jour et plus si sorties et réunions(travail d'animateur ), si il reste des heures elles sont a effectuer a l'école (ateliers du soir et matin).suis maman de 2 enfants de 18 et 12 ans scolarisés et celui de 12 est malade , on me dit d'oublier ma vie privée et de me débrouiller pour être dispo en permanence.Il n'y a selon la collectivité aucune autre solution que celle -ci pour éviter le licenciement , tout ceci en oral , la convention sera votée dans quelques jours et je n'ai q'une journée pour la signer avant de prendre le poste .
si le centre ferme je me retrouverais en position de licenciement ,il n'ont pas l’intention de me détacher juste "je cite" ils sont contents d'avoir un poste gratuit .
même les animateurs stagiaires seront mieux payés que moi car mon salaire est à taux partiel
je perd aussi en tans que travailleur handicapé la priorité sur une mutation ou détachement et je peut dire adieu a un reclassement
es normal?
Modifié en dernier par webmestre le lun. 9 juil. 2012 14:07, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé.
Répondre