NBI/IAT etc...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tonymarek

NBI/IAT etc...

Message par tonymarek »

Bonjour à tous,

Je suis adjoint d'animation 2ème classe et je me demandais à quoi ai-je réellement droit en matière de rémunération plus précisément ce que ma collectivité DOIT de droit m'octroyer.

J'ai actuellement mon régime indemnitaire,mon indemnité de résidence (des clopinettes) et 2 euro et quelques pour mon enfant :roll:

Pour le reste c'est assez technique et j'avoue ne pas tout comprendre et comment m'y prendre pour mettre "du beurre dans les épinards".

La NBI?on me dit que c'est pas possible car je bosse pas en ZEP...L'IAT?je sais même pas si j'y ai droit,comment augmenter mes IEM?Malheureusement dans ma commune,nous ne sommes pas tous sur un même pied d'égalité :|

Si quelqu'un calé en RH pouvait m'éclairer...

Merci
kanac

Re: NBI/IAT etc...

Message par kanac »

Bonjour , le plus simple est de demander la délibération du RI , afin d'en avoir le détail pour réclammer ensuite .

kanac
tonymarek

Message par tonymarek »

kanac a écrit :le plus simple est de demander la délibération du RI
Je sais même pas de quoi tu parles...Pour te dire que ma commune nous renseigne correctement :roll:

Tu veux dire "délibération du régime indemnitaire" c'est ça?Je sais même pas si ça existe dans ma collectivité... :roll:

Fin j'vais appeler ma DRH quand même :roll:
kanac

Message par kanac »

re , aucun argent ne peut être versé à l'agent sans une délibération du conseil municipal ou communautaire , sans délibération le trésorier payeur ne peut pas .
la délibération qui attribue ce régime est public l'autorité ou drh ne peut refuser de la donner.

exemple

http://www.cdg71.fr/fichier/fiches/971-ci-2011-10.pdf

kanac
tonymarek

Message par tonymarek »

kanac a écrit :supprimé
Merci pour tes réponses,je contacte ma drh dès demain.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 20 juin 2012 22:46, modifié 1 fois.
Raison : Confusion "Citer" et "Répondre"
tonymarek

Message par tonymarek »

Bon,le verdict de ma DRH est sans appel,pas d'animation en ZEP pas de NBI... :(

Et dire que j'ai un collègue qui bosse dans la même structure que moi qui en bénéficie...bin bin bin... :roll:
Esméralda

Message par Esméralda »

Bonjour,

la NBI est attribué selon les fonctions de l'agent, il n'y a pas uniquement les zones ZEP qui en bénéficient. voici la liste des fonctions.

http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 006-10.pdf

Si vous trouvez dans cette liste exactement vos fonctions alors vous y avait droit, sinon non.

Cordialement,
Esméralda
tonymarek

Message par tonymarek »

Merci pour ta réponse.

Non,dans le tableau concernant l'animation est indiqué:

Fonctions éligibles en ZONE URBAINE SENSIBLE (et à titre principal):animation.

Donc c'est cuit et j'suis dégoûté :mrgreen:

Mais bon c'est assez tordu comme truc,dans l'anim tu fais de l'accueil mais pas à titre principal...
Répondre