Bonjour à tous, lauréate du concours d'attaché territorial, ma collectivité a délibéré sur la création d'un poste d'attaché qui me serait dédié. je me demande s'il peut y avoir des "blocages" au niveau de la procédure à suivre (de la part de la préfecture ? ou de la commission administrative ?), sachant que c'est une petite collectivité de 1800 habitants, qui compterait ainsi 2 attachés territoriaux... De plus, mon statut sera particulier, puisqu'en théorie je ne peux être mise à disposition, durant la première année en tant que stagiaire, au service que je suis censée diriger .
quelqu'un peut-il m'indiquer au passage la procédure que doit suivre le secrétaire général de mairie, suite à la délibération de la création de poste ? (je souhaite suivre cette procédure pour ne pas perdre le bénéfice de mon concours : il reste 5 mois...).
enfin, si je pense bien, la moitié de mon expérience antérieure sera comptabilisée ? dès la 1ère année ?
d'avance merci pour vos réponses éclairées !!!
création poste attaché territoriale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.