Exposé étudiant

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Vivien

Exposé étudiant

Message par Vivien »

Bonjour,

Nouveau sur le site, je cherche des infos sur la rémunération des fonctionnaires.

Dans le cadre de mes études (master dans le domaine des collectivités territoriales) j'ai un exposé à faire sur ce thème.
Avez vous des infos à me communiquer svp? sur la GIPA, la BIEP, les indemnités etc
c'est assez vague pour moi !

Merci d'avance ! :D
Modifié en dernier par webmestre le ven. 8 juin 2012 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
pyr

Re: Exposé étudiant

Message par pyr »

Ma dernière formation en rémunération a duré 3 jours. Et nous n'avons pas tout abordé alors forcément cela risque d'être difficile de résumer en quelques mots. Peut-être devrais-tu cibler tes questions ?
Vivien

Message par Vivien »

Merci de ta réponse, je ne sais pas vraiment comment cibler mes questions, c'est un gros exposé, j'ai trouvé qql infos sur des sites, on m'avait conseillé emploi-collectivités.fr, emploi-public.fr ils donnent des infos je ne sais pas si c'est vraiment pertinent.
Sinon as tu des liens?
AJ44

Message par AJ44 »

Eventuellement se renseigner sur des sites de centres de gestion, certains sont bien fournis en informations en tous genre (ex : CDG 29, CDG 44, CIG Petite Couronne, plus d'autres que je ne consulte pas forcément mais qui sont certainement pas mals !).
bazekefro

Message par bazekefro »

Bonjour,

Je viens de trouver un truc qui peut intéresser.

-http://lexpublica.free.fr/impression/co ... trefp4.pdf
Répondre