Bonjour !
A mi-temps sur deux postes j'ai un gros pb :
Je suis adjoint titulaire sur un mi-temps et rédacteur stagiaire sur l'autre...
La période de stage est largement finie (depuis le 1er mars !) et je suis loin d'avoir terminée ma FAT parce que mes deux Présidents (!) ont décidé que la formation ne servait à rien et m'ont interdit d'y aller...
Comme je souhaite m'en aller et si possible en tant que rédacteur : quelle est ma possibilité d'être réinscite sur liste d'aptitude ?
Je sais que c'est possible quand le poste est supprimé ou qd cela n'a pas à voir avec la manière de servir mais dans les faits comment cela se passe-t-il ?
J'avoue que je suis d'autant plus embêtée que mes élus font la sourde oreille...
Merci
REISNCRIPTION SUR LISTE D'APTITUDE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Premier problème : comment as-tu pu être rédacteur dans une collectivité et adjoint dans une autre ?
Tu es titulaire de ton grade (pas de ton poste), donc la colelctivité qui t'a payé en tant qu'adjoint te doit des ronds.
Ensuite, les formations sont me semble-t-il (à vérifier) prévues par le statut de la FPT.
Là encore, tes élus sont en tort.
En revanche, la collectivité qui t'a considéré comme adjoint n'a qu'une alternative : ou elle te trouve un poste de rédacteur, ou tu pars : tu ne peux pas travailler sur un poste d'adjoint en étant rédacteur.
Tu es titulaire de ton grade (pas de ton poste), donc la colelctivité qui t'a payé en tant qu'adjoint te doit des ronds.
Ensuite, les formations sont me semble-t-il (à vérifier) prévues par le statut de la FPT.
Là encore, tes élus sont en tort.
En revanche, la collectivité qui t'a considéré comme adjoint n'a qu'une alternative : ou elle te trouve un poste de rédacteur, ou tu pars : tu ne peux pas travailler sur un poste d'adjoint en étant rédacteur.