Reliquat congés lors d'un changement de détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yts

Reliquat congés lors d'un changement de détachement

Message par yts »

Bonjour,

je suis actuellement détaché dans un établissement de la FP d'Etat. Cet établissement nous impose 1 mois de congés l'été (à cheval sur Juillet/Août).

Au 1er juillet (donc avant ces congés) je serai recruté et détaché dans un autre établissement de la FPT cette fois ci.

Il me restera donc des congés non utilisés de mon premier établissement. Afin de les solder, est ce que cet établissement doit alors me les payer ? (puisque je n'aurai pas les moyens de les prendre)

Merci beaucoup pour votre réponse,

yts
yts

Re: Reliquat congés lors d'un changement de détachement

Message par yts »

Bonjour,

bien que n'ayant pas eu de réponse, ce n'est pas une raison pour ne pas partager l'info :D

Ma structure de détachement actuel (fonction publique d'état) a proratisé mes vacances d'été aux nombres de jours présence (notre année va de sept à sept), du coup j'ai du récupérer pas mal de jour avant mon départ (grosso modo 3 semaines). Dans mon nouveau détachement je dispose de congés au prorata de ma présence dans cet établissement (de jan à déc pour celui là).

Voila, si ça peut servir à d'autres.

a+

yts
webmestre
Administrateur

Re: Reliquat congés lors d'un changement de détachement

Message par webmestre »

yts a écrit :ce n'est pas une raison pour ne pas partager l'info
=D>

Ca me change des membres qui veulent effacer leur message une fois qu'il ont eu une réponse.
Répondre