Bonjour,
On vient de nous faire don de 50€ de tickets de bus. Comment puis-je les enregistrer ?
Merci d'avance !
Dons de tickets de bus au CCAS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Dons de tickets de bus au CCAS
Des tickets ! attention c'est le genre de chose qui doit passer par la TP, ils doivent gérer les valeurs faciales eux mêmes et les remettre au régisseur ou à la personne habilité à les revendre par la suite ...
Sinon je ne vois pas bien ça comme un don qui lui passe en investissement, ils vont être revendus ? ils sont pour le personnel ??
Voir ce que la TP en pense
Sinon je ne vois pas bien ça comme un don qui lui passe en investissement, ils vont être revendus ? ils sont pour le personnel ??
Voir ce que la TP en pense
Ces tickets ne seront pas revendus, il seront offerts aux indigents. Ne peut-on pas les enregistrer au c/7713 ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n'avez pas réellement de recettes sur le budget du CCAS, pourquoi émettre un titre ? rien ne va rentrer sur le compte 515 vous servez juste d’intermédiaire pour la remise de ces tickets aux bonnes personnes.
J'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas d'écriture à passer, avez vous posé la question à votre TP ?
La réponse m'intéresse
J'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas d'écriture à passer, avez vous posé la question à votre TP ?
La réponse m'intéresse

Je n'ai ps encore interrogé le TP. J'y vais de ce pas
Je vous tiendrai au courant.
Merci et bonne journée.

Je vous tiendrai au courant.
Merci et bonne journée.