REMPLACEMENT AGENT ADMINISTRATIF

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fflo06

REMPLACEMENT AGENT ADMINISTRATIF

Message par fflo06 »

Bonjour
je suis agent administratif de 2ème classe dans une mairie, pour la deuxième fois en 3 ans je dois remplacer ma collègue en longue maladie (cancer)
je doit donc faire mon boulot administratif plus le sien (gestion personnel et comptabilité)
la première fois que je l'ai remplacé ça à duré 1 ans et je pense que cette fois si ça risque d'être la même chose
ma question est : est ce que je peux prétendre à une prime de remplacement ou autre auprès de ma DRH ?
merci par avance pour vos réponses
Lydie57

Re: REMPLACEMENT AGENT ADMINISTRATIF

Message par Lydie57 »

bonjour, il n'existe pas de prime de remplacement, cependant, rien ne t'empêche d'aller renégocier ton régime indemnitaire compte tenu de la forte augmentation des tâches !
bonne chance pour tes démarches
marioli23

Message par marioli23 »

Si vous exercez les tâches de votre collègues, vous devez effectuer des heures supplémentaires. De quelle manière sont-elles récupérées?
fflo06

Message par fflo06 »

Merci pour vos réponses, je vais voir avec le DRH
Et non je ne fait pas d'heures supp, je dois tout concilier dans ma semaine de 37h
Répondre