Bonjour,
J'ai essayé de trouver la réponse sur le site de la CADA sans grand succès.
Un administré nous demande de lui délivrer une copie du registre des déclaration de récoltes d'il y a 30ans, sachant qu'il n'est pas le propriétaire de la parcelle concernée ni un ayant droit. Pouvons-nous le lui délivrer ?
Un autre administré sollicite une copie d'un plan de bornage réalisé entre la commune et deux autres propriétaires. Le demandeur n'est pas directement concerné.
Pouvons nous lui délivrer ces documents ?
Merci d'avance pour vos réponses.
communication documents aux administrés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Bastienmaurice
-
Re: communication documents aux administrés
Bonjour,
En réponse à ta question, voici les informations que j'ai pu trouver sur ce sujet :
si c'est dans le domaine privé, Tu peux les montrer immédiatement mais il y a un mais "Attention à ne pas communiquer les documents comprenant des éléments nominatifs couverts par le secret de la vie privée avant 50 ans et les actes notariés avant 75 ans".
Si c'est dans le domaine public : c'est immédiat
En réponse à ta question, voici les informations que j'ai pu trouver sur ce sujet :
si c'est dans le domaine privé, Tu peux les montrer immédiatement mais il y a un mais "Attention à ne pas communiquer les documents comprenant des éléments nominatifs couverts par le secret de la vie privée avant 50 ans et les actes notariés avant 75 ans".
Si c'est dans le domaine public : c'est immédiat
- Bastienmaurice
Re: communication documents aux administrés
Merci pour ta réponse