Avis de modification BOAMP

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Erdoukk

Avis de modification BOAMP

Message par Erdoukk »

Bonjour,

Fraichement débarqué en commune en tant que responsable des finances, j'ai la chance de faire mes 1ers pas dans le monde merveilleux des marchés publics.
Évidemment je n'y connais que peu de choses, et donc je risque de passer très souvent dans le coin.

J'ai donc une question : est-il obligatoire d'émettre un avis rectificatif sur le BOAMP lors d'une modification d'un dossier en consultation ? L'obligation de l'avis rectificatif n'est-il pas lié à la nature substantielle ou non de ladite modification ?

Merci par avance.
marie la Lyonnaise

Re: Avis de modification BOAMP

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Bienvenue sur le forum :mrgreen: et dans le monde merveilleux des marchés publics :wink:

Tout à fait, mais....si la modification du DCE est substantielle (impactante) il faut laisser plus de temps aux entreprises pour répondre et donc de facto modifier la DLRO (date limite de réception des offres).

A regarder de plus près donc.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
rmpf

Message par rmpf »

Si je vous suis bien, en cas de report de la DLRO, l'avis rectificatif au BOAMP et au JOUE est obligatoire ?
galdamas

Message par galdamas »

En cas de report de la date de remise des plis : l'avis rectificatif est obligatoire ;
et si vous pouvez : envoi d'un mail à tous ceux qui ont retiré un DCE pour les avertir du report de cette date.
rmpf

Message par rmpf »

Ok, merci beaucoup.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

C'est le parallelisme des formes (si on vous demande ca fait sensation ce genre de phrase :lol: )

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre