droit au chomage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
juar34

droit au chomage

Message par juar34 »

Bonjour

Je suis fonctionnaire territorial en disponibilité pour convenance personnelle depuis mai 2011 car je suis retourné travailler dans le prive en CDI ou on me proposais un salaire plus qu'intéressant.
Mais ce CDI risque de se transformer en fin de contrat a l amiable (mais je n'est pas encore de terme exact pour le motif) ou de le transformer en CDD.
Mon problème est que j ai quitter la fonction publique dans de mauvais termes avec ma hiérarchie et je pense que ma réintégration ne seras pas chose facile.
Ma question est:
es ce que dans les deux cas de fin de contrat j'aurai le droit a des indemnités de chômage si ma hiérarchie met du temps a me proposer un poste.

J'espère avoir étais assez clair dans mes explications.
Merci d'avance pour vos réponses.
kanac

Re: droit au chomage

Message par kanac »

bonjour , faire une demande de réintégration dans sa collectivité en cas de refus , la position est : agent involontairement privé d'emploi et de fait ouvre les droits à indemnités

http://www.cdg71.fr/fichier/fiches/167- ... 009-06.pdf

mais attendre aussi la fin de contrat du privé qui doit ouvrir des droits à indemnités

kanac
juar34

Message par juar34 »

merci pour votre réponse et votre lien qui m'a éclairé
pour resumé des que j ai la date de la fin de mon contrat dans le privée je fait ma demande de réintégration dans le public
En revanche je viens de voir qu'il y a un delai pouvant aller jusqu'a 3 mois pour etre réintégrer à son poste .
J'espère également que l on a le droit a des indemnités pendant cette période.

Merci encore et n'hésitez pas si vous en savez plus

Bonne journée
kanac

Message par kanac »

bonjour , indeminité du privé si droit ouvert oui , de la fpt non tant que le refus de réintégration n'est pas notifié ;
kanac
juar34

Message par juar34 »

Merci de votre confirmation et de m avoir répondu.

Au plaisir

juju
Répondre