Dans le cadre des tableaux d'avancement de grade (changement de catégorie d'emploi) B vers A j'aurais besoin d'une précision.
L'administration doit normalement transmettre à la commission CDG la liste de l'ensemble des agents remplissant les conditions statutaires afin qu'ils soient tous évalués de ma nière équitable.
Or, siune administration décrete un agent incompétent pour justifier de la nom présentation du nom de l'agent à la commission, qu'elle est la part de responsabilité de la commission alors même que l'agent victime puisque n'ayant pas sa notation définitive l'a pourtant alerté à ce sujet puisque c'est le même cdg/cap qui reçoit les notations et les éventuels recours des agents.
Maintenant il va falloir faire double action au TA après les recours préalable du côté de l'administration et du côté du cdg en payant deux fois 35€ de timbre?
Pour une même affaire il va falloir contester séparément chaque décisions encore 35€ à chaque fois?!! C'est hallucinant et très fatiguant!
Question finale: si la mairie change d'avis a t-elle le droit de transmettre le nom de l'agent pour une éventuelle liste complémentaire ou est-ce trop tard?
Merci à tous car c'est du lourd!!!
Les coolectivités ont l'aide des cdg les agents ont pas cette chance et doivent manoeuvrer à l'aveugle.
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