Bonjour
Nous avons eu un problème avec l'encaissement des brocanteurs lors de la brocante communale. Nous avons un trop perçu et il faut que nous remboursions le brocanteur.
Nous avons déjà déposé la régie à la TP
Comment doit on procéder pour le remboursement? est il possible de faire un titre d'annulation pour rembourser cette personne?
D'avance merci.
pb remboursement brocante
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: pb remboursement brocante
Bonjour,
Chaque trésorerie à un peu sa manière de fonctionner donc rapproche toi de ta trésorerie mais tu peux faire une annulation ou plutot réduction du titre (si c'est sur le même exercice), pour le montant en précisant le nom le rib de la personne à rembourser en précisant trop versé quelque fois la trésorerie demande un certificat administratif.
Cela depent aussi de ton logiciel moi quand je fais une réduction il me renvoi sur le titre il faut juste modifier le montant et le créancier.
J'espere avoir répondu c'est pas facile d'expliquer la compta par ecrit !!
Chaque trésorerie à un peu sa manière de fonctionner donc rapproche toi de ta trésorerie mais tu peux faire une annulation ou plutot réduction du titre (si c'est sur le même exercice), pour le montant en précisant le nom le rib de la personne à rembourser en précisant trop versé quelque fois la trésorerie demande un certificat administratif.
Cela depent aussi de ton logiciel moi quand je fais une réduction il me renvoi sur le titre il faut juste modifier le montant et le créancier.
J'espere avoir répondu c'est pas facile d'expliquer la compta par ecrit !!