PROCEDURE POUR METTRE FIN A UN DETACHEMENT POUR UN 2ème

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MALOUZ750

PROCEDURE POUR METTRE FIN A UN DETACHEMENT POUR UN 2ème

Message par MALOUZ750 »

Bonsoir,
En effet, l'Etat demande les avis de la hiérarchie pour pouvoir étudier le dossier d'un candidat et on ne peut y déroger ( du moins pour les catégories C!!).

Je suis actuellement détachée au MIOMCTI ( gendarmerie) et je suis un peu perdue aussi car j'ai trouvé un poste auprès de mon homme dans un autre ministère et je suis un peu perdue quant à la procédure à suivre :roll: ....
à priori je dois écrire une lettre au MIOMCTI demandant ma réintégration dans mon administration d'origine ( Conseil Général ) puis à priori, de demander simultanément au Conseil Général une réintégration de fait couplée à une 2ème demande de détachement ....

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela car la personne qui suit mon dossier administratif MIOMCTI sur Paris n'a pas l'air très sûre et je n'ai pas envie de devoir être obligée de retourner travailler à 750 kms ds mon administration d'origine....

Si vous auriez aussi des modèles de lettres ou encore les grandes lignes à suivre dans les courriers à envoyer svp.........Merci par avance du tps que vous prendrez pour ma situation ;)
Modifié en dernier par webmestre le dim. 20 mai 2012 23:17, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Gismo

Re: PROCEDURE POUR METTRE FIN A UN DETACHEMENT POUR UN 2ème

Message par Gismo »

MALOUZ750

Re: PROCEDURE POUR METTRE FIN A UN DETACHEMENT POUR UN 2ème

Message par MALOUZ750 »

Merci beaucoup pour cette fiche que j'ai sauvegardé version pdf, c'est super! même si je suis encore hors cadre général , comme souvent , je dois recouper les infos. Merci ;)

Par contre, on ne parle en aucun cas de délai lorsque c'est l'agent qui demande à mettre fin au détachement....aussi je ne sais pas si mon administration d'accueil actuelle peut me bloquer....car le ministère qui veut me compter parmi ses effectifs aurait besoin de moi début juillet.....et là, le temps court avec vélocité !!!
Répondre