Bonjour,
Je suis convoquée à l'épreuve orale d'admission au concours interne d'agent technique territorial, spécialité restauration, option services en liaison froide. Il y a une épreuve pratique suivi d'un entretien sur les méthodes mises en oeuvre.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà passé ce concours ? Des infos me seraient très utiles . Merci beaucoup.
concours
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: concours
Ce message juste pour vous dire que je l'ai eu ce concours et que depuis avril 2008 je suis nommée 1ere classe . En interne ce concours n'existe plus , il est remplacé par un examen professionnel , mais si vous voulez des infos je suis à votre disposition .
Janou.
Janou.
Bonjour je passe demain l'orale pour l'examen pro en restauration, je voudrais savoir a quoi m'attendre .
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Il avance pas ce post, Janou svp vous pouvez décrire comment c'est passé votre oral et citer des exemples type de questions.
Merci et félicitations
Cordialement
PS : xtaz idem, vous pouvez nous raconter svp.
Il avance pas ce post, Janou svp vous pouvez décrire comment c'est passé votre oral et citer des exemples type de questions.
Merci et félicitations

Cordialement
PS : xtaz idem, vous pouvez nous raconter svp.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur