problème de correspondance entre poste et catégorie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LBartho

problème de correspondance entre poste et catégorie

Message par LBartho »

Je vais essayer d'expliquer rapidement mon problème.

Je suis entré dans la commune dans laquelle je travaille comme catégorie C, ce que je suis toujours. Au départ, j'avais un boulot de catégorie C-B. Je faisais l'accueil, j'avais un petit budget à gérer. Rien d'extraordinaire.

Cependant, depuis quelques mois, mon poste a beaucoup évolué. Maintenant, je me retrouve à diriger un petit service avec 2 employés, un budget qui a quadruplé, des bâtiments à administrer, les relations avec les partenaires à géer, etc. J'ai l'impression d'avoir un boulot et des responsabilités de cadre B-A. Et du coup, j'ai surtout le sentiment de me faire flouer.

J'ai pensé demander une nouvelle bonification indiciaire. Mais je n'en ai trouvé aucune qui corresponde.

Bref, est-ce que cette situation est normale, voire courante ?
gabriel

Re: problème de correspondance entre poste et catégorie

Message par gabriel »

des plus courant ,vive la fpt !!
le bonjours d'un C en poste comme CHARGE DE MISSION cat A 8)
ENFIN C EST PLUS INTERESSANT :D :D :D
LBartho

Re: problème de correspondance entre poste et catégorie

Message par LBartho »

Merci.

Oui c'est sûr, c'est plus intéressant. Mais bon...
Répondre