Publicité des tableaux d'avancement de grade editée par les

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nath33

Publicité des tableaux d'avancement de grade editée par les

Message par nath33 »

Bonjour
La publicité des tableaux d'avancement de grade éditée par le CDG est il?
Un tableau avec les noms des personnes éligibles au grades superieurs et choisit ou pas après par les CTP?
Un tableau avec les noms des personnes inscrites définitement au grade superieur pour l'année?
Merci de votre réponse.
nath33

Re: Publicité des tableaux d'avancement de grade editée par

Message par nath33 »

Personne ne sait?????
Cordialement
christophe62

Message par christophe62 »

bonjour,

je n ai jamais vu dans notre CDG la parution d' avancement de grade sur le site (peut etre affiché au CDG)la liste serait trop longue je pense. par contre diffusion liste aptitude suite à promo interne ou exam oui.
BON WE
nath33

Message par nath33 »

Je demande cela car je suis adjoint technique 2ème classe sur mon bulletin de salaire et je viens de voir ce document venant du CDG33 sur internet " publicité des tableaux d'avancement de grade pour l'année 2011" ou j'apparais adjoint technique 1ere classe avant et promu en décembre 2011 adjoint principal 2ème classe... Je n'ai signé aucun arrété pour cela.
J'ai téléphoné au service du personnel de ma mairie, la personne m'a dit que j'etais sur la liste d'adjoint principal 2ème classe mais que je n'ai pas été retenu, par contre qu'il y a une erreur pour l'apparition en adjoint technique 1ere classe.... que je suis toujours 2ème classe à ce jour.
Qu'en pensez vous? Dois je demander des explications plus haut et ou??
Merci de vos conseils.

Sujet remonté par nath33 le sam. 5 mai 2012 22:02.
Répondre