Bonjour,
Mon contrat de contractuel se termine à la fin du mois et ma structure veut me titulariser. Je suis informatien bac+4 (coordonnateur NTIC) et je serais titularisé dans la fonction publique territorial en catégorie C en attendant de passer un concours. Mais je souhaiterias savoir dans quel filiére je dois être employé (filiére technique, animation ou autres) ?
Merci de votre aide.
Devenir titulaire en informatique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
personnellement, je te titulariserais dans la filière technique puisque le métier d'ingénieur en informatique relève du cadre technique
Mais de toute façon, les indices de démarrage sont les mêmes quelque soit la filière, ce qui change est le régime indemnitaire.
De toute façon, pose la question à ton DRH, il doit avoir son idée selon les postes disponibles.
Mais de toute façon, les indices de démarrage sont les mêmes quelque soit la filière, ce qui change est le régime indemnitaire.
De toute façon, pose la question à ton DRH, il doit avoir son idée selon les postes disponibles.