heures supplémentaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
girouette

heures supplémentaires

Message par girouette »

Bonjour,

je m'interroge sur les heures supplémentaires j'avais cru comprendre 25% de majoration pour les premières 14 premières heures et 100% de majoration pour les heures après 22h. A première vu oui pour les heures rémunérées mais pas pour les heures récupérer.
Le truc c'est qu'on nous demande pas notre avis et que c'est récupéré ou perdu au choix et que dans le premier cas et bien c'est une heure sup = une heure récupérée sauf après 22h ou c'est double.
Que faut-il en penser surtout que l'on me refuse le retour de ma feuille d'heure supp signée par ma hiérarchie car elle est harchivée à la DRH idem pour ma feuille de demande de stage (refusé) pour le même motif.
Alors peut-on me refuser d'avoir une copie de ces documents avant archivage je ne pense pas.

Dans l'attente de vos réponses surtout que bien sur on me demande à moi d'apporter la preuve de ce que j'avance alors que je pense que c'est à la drh non?
kanac

Re: heures supplémentaires

Message par kanac »

Répondre