Coup Politique !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Treize

Coup Politique !

Message par Treize »

8) Bonjour je decouvre ce forum !!! et je voudrais vous demander votre avis sur ce que ma collegue vie actuellement dans ma commune d'emploi.

Elle est éducatrice sportive contractuelle son contrat se termine le 30 Aout prochain.

la DRH lui a annoncé qu"il ne sera pas renouvellé ! Hors elle n'est pas la derniere arrivée sur ce poste puisque un autre collègue lui aussi contractuel est arrivé un an aprés elle !! il n'est pas inquieté pour son contrat il est vrai qu'il est le fils du maire de la commune d'à coté donc :roll:

Par contre ma collègue elle est la nièce de la maire d'une ville situé a 20 kms de la avec la meme couleur polititique !!
La DRH a expliqué a ma collègue que le maire de chez nous attendait que sa tante l'appelle pour le suplier de garder sa nièce et ainsi lui etre redevable :evil:
Treize

Message par Treize »

:evil: juste pour info ça y est ma collegue est virée :cry:
vu que le maire n'a pas obtenu ce qu'il souhaitait !

Quand la politique nous utilise :(
Laurent

Message par Laurent »

On a de merveilleux paniers de crabes dans nos collectivités :roll: .

Mais bon, entre tous les réseaux politico-philosophico-syndico-copino-etc, les "arrangements" doivent représenter quelques milliers d'emplois :wink:.
Est-ce évitable ? Ca m'étonnerait.
Répondre