Bonjour,
Je suis un petit nouveau qui se pose une question. Voila j'ai ete contractuel du 1er mars 2010 au 1er septembre 2010. Puis j'ai ete nome stagiare à cette meme date pour etre titulaire au 1er septmbre 2011. Alors voila , j'ai mon concours d'agent de maitrise et je vais etre nomme comme tel dans les jours à venir. Suis je obligé de refaire une periode de stage apres ma nomination agent de maitrise? J'ai entendu dire qu'apres 2 ans de services public effectis ( tiulaire ou non), et bien que l'on en serai dispensé. Merci pour vos réponses.
PS: j'ai ete titularisé comme adjoint technique 1er classe
Stage apres nomination agent de maitrise?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Stage apres nomination agent de maitrise?
Après concours, il est normal d'être détaché sur votre nouveau grade en tant que stagiaire.
Non, pas de stage pour les nouveaux agents de maitrise si déjà 2 ans de services publics effectifs dans un emploi de même nature.
Au temps pour moi, je n'avais pas compris que le même emploi était conservé. A l'appréciation souveraine de l'autorité territoriale cependant.