Bonjour,
Je suis fonctionnaire territorial. J'ai eu un accident du travail en janvier 2010 et été opérée en mai 2010 (épaule droite). J'ai repris mes fonctions en septembre 2010 avec soins et restriction médecine du travail (ne pas forcer). Lors de ma reprise, mon épaule me faisant souffrir, j'ai demandé à l'élu responsable de mon service de faire quelquechose ne pouvant pas travailler avec mon bras droit. Réponse : "mets toi en invalidité". J'ai donc continué à faire mais uniquement avec mon bras gauche.
Mon kiné et mon médecin traitant voyant que depuis ma reprise, des complications se présentaient, m'ont dit stop.
Donc à nouveau en arrêt de travail en janvier 2011.
Mon kiné, spécialisé dans les trauma épaules, m'a diagnostiqué pour l'épaule droite, une enthésopathie avec inflammation du supra-épineux pour cet arrêt.
A noter que l'épaule gauche me faisait également souffrir.
Janvier arrêt pour l'épaule droite, et début février sur un même arrêt, diagnostic concernant les deux épaules. Mais centre de gestion pas d'accord car impossible de mettre les deux épaules sur un même arrêt de travail et aussi impossible de traiter l'épaule gauche tant que le dossier AT épaule droite non consolidé.
Donc on sépare les deux épaules avec deux arrêts distincts. En juin 2011, dossier épaule droite consolidé avec IPP de 20 % et un aménagement de poste, restriction médecine travail, ne plus travailler les bras en hauteur, ne plus forcer...alors que l'épaule droite me fait toujours souffrir.
Après cette date, commission de réforme se penche sur l'arrêt épaule gauche, demande maladie pro...refus : délai dépassé.
Demande maladie pro pour l'épaule droite, avec un IRM passé en septembre, confirmant diagnostic kiné...déchirure du supra-épineux à l'insertion.
Refus commission réforme...pathologie ne relevant pas de l'AT initial.
Je fais appel...nouveau refus...la date à laquelle j'ai passé l'IRM étant trop tard.
Je demande donc la maladie d'origine professionnelle pour les deux épaules...avis commission réforme : doute de part la fiche de poste présentée que cela est un lien direct avec le travail...la fiche de poste est seulement un tableau de 4 lignes, sans détail, qui reprend d'une manière générale mon poste.
Je n'en peu plus...d'autant plus que la municipalité me propose un poste aménagé à mi-temps alors que je suis à temps compltet.
Besoin d'aide svp...merci
Besoin d'aide suite divers avis commission réforme
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 12:02
Besoin d'aide suite divers avis commission réforme
Modifié en dernier par webmestre le dim. 15 avr. 2012 22:44, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé