Concours attaché 2011-2012
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Concours attaché 2011-2012
Bonjour, j'ai un ami qui a passé le concours d'attaché cette année.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle date les résultats d'admission seront publiés pour la petite couronne ?
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle date les résultats d'admission seront publiés pour la petite couronne ?
Re: Concours attaché 2011-2012
Personne ne connaît la date ?
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Ben non, c'est pas les mêmes dates en fonction de la Région.....donc nous ne pouvons pas deviner
Normalement il donne l'info au moment de l'écrit. Il faut surveiller le site du CDG organisateur.....
En Rhône-Alpes c'est tombé.....je crois que l'oral est cette semaine.
Cordialement
Ben non, c'est pas les mêmes dates en fonction de la Région.....donc nous ne pouvons pas deviner

Normalement il donne l'info au moment de l'écrit. Il faut surveiller le site du CDG organisateur.....
En Rhône-Alpes c'est tombé.....je crois que l'oral est cette semaine.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Merci Marie mais je parle bien des résultats d'admission donc après l'oral.
En Île-de-France, les oraux avaient lieu la semaine du 12 mars. Je ne sais pas combien de temps après les résultats doivent tomber. Il n'y a pas des parisiens qui étaient présents aux écrits et connaissent la date prévue d'affichage des résultats ?
En Île-de-France, les oraux avaient lieu la semaine du 12 mars. Je ne sais pas combien de temps après les résultats doivent tomber. Il n'y a pas des parisiens qui étaient présents aux écrits et connaissent la date prévue d'affichage des résultats ?
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
En général 2 à 3 semaines après en fonction des dispos du jury pour arrêter le liste des heureux lauréats.....
J'espère que des Parisiens vont répondre et je croise les doigts pour votre ami.
Amicalement
En général 2 à 3 semaines après en fonction des dispos du jury pour arrêter le liste des heureux lauréats.....
J'espère que des Parisiens vont répondre et je croise les doigts pour votre ami.
Amicalement
Marie
L'année dernière c'était le 06 avril pour le cig versailles.
Peut être pour bientôt alors ! Merci Fabrisou !
Pour ceux que cela intéresse, les résultats d'admission du concours d'attaché sont prévus pour le 13 avril.
Pour information, les résultats d'admission sont accessibles sur le site Internet du CIG. Malheureusement, mon ami a été recalé à l'oral.
Quelle poisse ce concours !
Quelle poisse ce concours !