Kikou ma chère Taupe
Alors là bien d'accord, bonjour le combat gagner par les feministes, ridicule....
De toute façon circulaire ou pas les formulaires sont modifiés il faut donc appliquer, par contre il est bien précisé que nous pouvons écouler les stocks avec la zone "mademoiselle" ce qui pourra nous donner un peu de flexibilité.
Dans mon service c'est un débat passionnel, entre celle célibataire de 37 ans qui trouve que le mademoiselle "vieille fille" ne lui convenait pas et que les féministes ont bien fait, celle divorcée qui est ben contente ELLE qu'on l'appelle "mademoiselle" et moi qui fait ma pénible (j'aime bien) qui dit que peut-être la vérité était ailleurs, comme en Italie où le nom de la femme est mentionnée sur la CNI de l'époux : ben vi du coup égalité parfaite, on constate que finalement ce détail insignifiant prend beaucoup de place.
En conclusion, pendant que tous le monde s'étripent autour du sujet, on parle plus du jours de carence, de la réforme des B, de notre salaire, de l'égalité salariale, de l'égalité sur les postes à responsabilité....
A mon sens beaucoup de bruit pour rien, Mademoiselle ou Madame, VIVE LES FEMMES que c'est nous les plus belles et les plus fortes
Un homme sur mille est un meneur d'hommes, les neuf cent quatre-vingt-dix-neuf autres sont des suiveurs de femmes (Francis Blanche)(bien parlé Francis =D> )
Amicalement