Bonjour,
Je reviens vers vous pour l'écrit car je le passe la semaine prochaine et je me suis préparée en bossant sur des livres méthodologiques sur la note de synthèse, mais quid des apports personnels ?
Est ce qu'on doit les concentrer dans la dernière partie (II B) ou est ce qu'on doit en mettre partout et le plus possible pour montrer notre maîtrise du sujet ?
Quelle est votre stratégie ?
Merci
questions examen attaché principal
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
questions examen attaché principal
Modifié en dernier par webmestre le mar. 10 avr. 2012 21:02, modifié 2 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
- marie la Lyonnaise
Re: Merci de donner un titre à ce sujet.
Bonsoir
C'est de quoi qu'on cause ? exam pro, concours, merci de préciser. Pour le titre je propose : conseils note de synthese
Caro webmaestro mio, t'es dur en affaire quand même.....
Cordialement
C'est de quoi qu'on cause ? exam pro, concours, merci de préciser. Pour le titre je propose : conseils note de synthese
Caro webmaestro mio, t'es dur en affaire quand même.....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: Merci de donner un titre à ce sujet.
marie la Lyonnaise a écrit :t'es dur en affaire quand même

Re: questions examen attaché principal
Bonjour,
Je parlais de l'examen d'attaché principal....
Merci
Je parlais de l'examen d'attaché principal....
Merci
- marie la Lyonnaise
Re: questions examen attaché principal
Bonsoir
Attention ce n'est pas une note de synthèse, cette épreuve porte parfaitement son nom c'est une note avec propositions, donc plus de questions à se poser. C'est une commande en situation réelle sauf qu'au lieu de chercher les documents par vous même et de les sélectionner à l'appui de votre note, ils sont imposés. Il va de soi que sans connaissance sur le sujet c'est la misère....
Je vous invite à lire attentivement la note de cadrage qui est claire, précise et précieuse
http://www.cdg69.fr/documents/divers/EX ... L_NOTE.pdf
Bonne chance
Cordialement
Attention ce n'est pas une note de synthèse, cette épreuve porte parfaitement son nom c'est une note avec propositions, donc plus de questions à se poser. C'est une commande en situation réelle sauf qu'au lieu de chercher les documents par vous même et de les sélectionner à l'appui de votre note, ils sont imposés. Il va de soi que sans connaissance sur le sujet c'est la misère....
Je vous invite à lire attentivement la note de cadrage qui est claire, précise et précieuse
http://www.cdg69.fr/documents/divers/EX ... L_NOTE.pdf
Bonne chance
Cordialement
Marie