edition liste electorale

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1

edition liste electorale

Message par jkz1 »

avez vous deja editer votre liste generale?
Doit on l envoyer a la pref?
Merci
sandro

Re: edition liste electorale

Message par sandro »

Pour ma part liste électorale éditée depuis une semaine.
Je ne pense pas qu'il faille l'envoyer à la pref, en tout cas aucune consigne de leur part à ce sujet :D .
manue44

Message par manue44 »

Pour ma part, je l'édite après le 17 avril pour prendre en compte les jeunes, les radiés et les inscriptions par décision judiciaire.

Les listes d'émargement, je les édite le vendredi avant le scrutin car j'ai pas envie de me taper toute les procurations à inscrire à la main. Mon logiciel le fait automatiquement. Je rajouterai à la main que les procuration que je recevrai le samedi matin
GHM

Message par GHM »

Chez nous, nous avons du l'envoyer en Préfecture sitôt après la refonte :wink:
Zelda

Message par Zelda »

Bonjour,
Chez nous la liste électorale est partie après la refonte. La préf m'a relancé deux fois parce que je trainais à cause des petits jeunes qui auront 18 ans juste avant les élections. Je pensais faire comme indiqué plus haut, attendre un peu.... mais l'amabilité de l'agent qui m'a relancé ne laissait aucun doute à sa détermination de l'avoir de suite !!!!
Poucinettt

Message par Poucinettt »

Ici aussi, déjà éditée lors de la refonte et transmis à la Pref. Les petits jeunes sont rajoutés à la suite. :)
Lavande

Message par Lavande »

Je l'ai imprimée également le 1er mars et envoyée en Préfecture. Les petits jeunots seront sur le tableau des 5 jours.
sandro

Message par sandro »

Je rectifie :oops: liste électorale envoyée à la pref mais en fichier exporter...c'est pour ça que je ne me souvenais pas leur avoir envoyer un gros courrier :mrgreen:
Les élections approchent attention petite mémoire c'est pas le moment de flancher :D
MOGAI

Message par MOGAI »

pareil, liste envoyée a la sous pref en démat.

PAr contre je bosse samedi matin, pour sorir mes listes : 1 pour chaque bureau + 1 liste générale !!!! Youpi !!!!!

vivement le mois de juillet :lol: :lol: :lol: :lol: on en finisse avec les élections !!!
Toujours en panique !!!!!!
Répondre