mise au point réunions supplémentaires

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Karine01

mise au point réunions supplémentaires

Message par Karine01 »

Nous avons fait un Mapa à bons de commande pour des prestations intellectuelles, or on nous a fait une proposition avec 2/3 réunions intermédiaires qui semblent justifiés et nécessaires au bon déroulement du marché. C'est l'offre qui est arrivée en tête du classement.

A votre avis, doit-on faire une mise au point pour formaliser cela car la notification n'est pas encore faite, ou bien un avenant après la notification? Ou bien ne pas en tenir compte dans le marché?

Merci
chafouin

Re: mise au point réunions supplémentaires

Message par chafouin »

à BdC donc no comprendo , objet de ces réunions intermédiaires : vie du marché ? prestations elles mêmes ?
marie la Lyonnaise

Re: mise au point réunions supplémentaires

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

C'est un marché PI, donc pas illogique de parler de réunions : mais normalement le besoin il est déterminé avant la consultation. Et non pas, juste avant, de notifier :oops:

Moi ce qui m'inquiète c'est l'égalité de traitement : j'ose espérer que les sociétés non retenues n'avaient pas proposées cette prestation et donc du coup peut être plus chères car prenant en compte ces réunions dans le chiffrage de l'offre....

A titre gratuit les réunions proposées par magie ?

HUM, HUM......en relisant ta question, j'ai l'impression bizarre que c'est parce que cette société a proposée ces réunions en plus, qu'elle a eu des points en plus sur la valeur tech (non prévue donc dans le critère ? oui ? non ? peut être :lol: ), et que du coup elle est arrivée prems et qu'il faut donc valider cette proposition.....me trompe-je ?

Du coup pas assez précis tes infos :
gratuit ou pas ?
MAPA avec variante autorisée ? négo ?

De toute façon souvent les marchés de Pi c'est des variantes en openspace.....je présume que les réunions c'est pour présenter le rendu de chaque BC....en Pi les réunions c'est forcement durant la vie du marché, liée à l'exé....

Finalement le vrai souci, c'est si cette prestation est chiffrée car là rupture d'égalité de traitement (oui c'est ma phrase préférée 8) :mrgreen: :lol: )

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre