me voici tout nouvellement arrivée dans 2 petites mairies, et j'ai quelques infos à vous demander :
- je souhaite renseigner le n° d'inventaire dans le logiciel, je ne vois rien dans la fenêtre où je crée mon mandat, comment faire ?
supprimé
merci d'avance !!
renseigner un n° d'inventaire sur magnus
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
renseigner un n° d'inventaire sur magnus
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 5 avr. 2012 11:03, modifié 1 fois.
Raison : 2 questions différentes => créez 2 sujets.
Raison : 2 questions différentes => créez 2 sujets.
Re: renseigner un n° d'inventaire sur magnus
Voici la réponse obtenue grâce à l'aide en ligne du logiciel :
Tu cliques sur la ligne d'imputation sur le bouton "Plus". La zone "Numéro d'inventaire" apparait et tu saisies ton n°, tu valides la fenêtre et tu valides ton mandat. Le n° apparaitra sur les mandats et les bordereaux.
Dans chaque logiciel Magnus, tu as un "?" en haut de la fenêtre : en cliquant dessus, tu obtiens une liste déroulante d'aides diverses.
Bonne continuation... N'hésites pas si tu as un souci, nouvelle collègue
Tu cliques sur la ligne d'imputation sur le bouton "Plus". La zone "Numéro d'inventaire" apparait et tu saisies ton n°, tu valides la fenêtre et tu valides ton mandat. Le n° apparaitra sur les mandats et les bordereaux.
Dans chaque logiciel Magnus, tu as un "?" en haut de la fenêtre : en cliquant dessus, tu obtiens une liste déroulante d'aides diverses.
Bonne continuation... N'hésites pas si tu as un souci, nouvelle collègue

-
merci beaucoup pour ta réponse rapide Lavande, j'ai cherché dans l'aide mais pas suffisamment...
Utilises la fonction "Recherche" par mot clé : c'est plus facile
Bonne soirée

Bonne soirée