Création d'entreprise

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aquagreg

Création d'entreprise

Message par aquagreg »

Bonjour

Je me présente,

Grégory, je suis fonctionnaire depuis 2006, plus précisément "agent d'animation" mais je suis passé pas plusieurs postes n'ayant aucun rapport avec cet intitulé, pour preuve actuellement je suis chargé d'accueil et de communication!!

Je suis en cours de création d'entreprise avec un projet bien avancé, mais malheureusement ça rime plutôt mal avec le terme "fonction publique". Initialement je souhaitais faire une demande de dispo à ma collectivité, mais il s'avère que l'on ne peut bénéficier d'aucunes aides quand on prend une dispo... aux yeux de l'état et de pôle emploi on reste "actif"! J'hésite donc à démissionner mais le fait de démissionner me donne accès a un gain de 15 000€... non négligeable sur un projet comme le mien!

Connaissez vous des solutions? avez vous déjà connu des personnes dans ma situation qui pourrait me conseiller!?

Merci beaucoup
Répondre