Il y a 2 ans, j'ai été arrêtée pendant 2 mois suite à une depression dûe à "l'ambiance" au travail.
J'ai une chef ultra lunatique qui par moment ne me dira même pas bonjour, va me parler comme si j'étais une moins que rien... Elle a une facheuse tendance à créer des problèmes (qui n'ont pas lieu d'être) quand un conseiller municipal est dans le coin (histoire qu'il entende bien qu'elle a quelque chose à me reprocher). Sinon, il lui arrive de poser des documents sur mon bureau, sans me dire ce que c'est et bien sure, se sont des choses que je n'ai jamais faite....et quand je lui demande une explication, elle soupire bien fort pour que tout le monde entende...
L'autre problème, je l'ai avec le Maire qui a une facheuse tendance à me demander de faire des choses qui n'ont aucun rapport avec ma fonction : arroser les plantes, faire le café, nettoyer les toilettes, balayer le trottoir devant la Mairie, balayer son bureau, aller lui chercher une bouteille d'eau, decharger son coffre...
D'où ma question, à quel moment je peux refuser un ordre ou envoyer "balader" ma chef, si toutefois je peux le faire?
Merci...