Bonjour a vous tous et toutes,
Voila, je suis jardinier fonctionnaire a la mairie de paris et titulaire. Je vais habituellement dans ma famille au maroc et j'aimerais savoir cela :
- Si je tombe malade au maroc durand mes vacances, celles ci sont t'elle repoussées a la suite de mon arret? Ou dois je rentrer en france?
- Est ce qu'un arret de travail d'un medecin marocain suffit pour etre pris en charge? Et etre payé durand cet arret de travail?
Merci beaucoup a ceux qui pourront me renseigner, bonne continuation a vous tous.
Arret de travail au maroc?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Si vous en arrêt maladie à l'étranger il faut envoyer votre arrêt maladie soit par courrier soit par fax (plus rapide) à votre employeur. Normalement les jours en maladie ne seront pas comptabilisé comme congé, et vous pouvez les prendre plus tard, en tous cas dans ma ville ça se passe comme ça et je ne sais pas si c'est valable ailleurs.
En aucun cas vous êtes obligé de revenir en France et si vous êtes titulaire vous ne perdez pas de votre salaire sauf si vous êtes arrêté plus de trois mois.
En aucun cas vous êtes obligé de revenir en France et si vous êtes titulaire vous ne perdez pas de votre salaire sauf si vous êtes arrêté plus de trois mois.