mention marginale

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GWEN-MARIE
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 17:19

mention marginale

Message par GWEN-MARIE »

Bonjour,

Je viens de me rendre compte, suite à la demande d'un administré, que son mariage (qui a eu lieu sur notre commune), n'a jamais été inscrit sur son acte de naissance (a eu lieu également sur notre commune). L'acte de mariage date de 1985. J'imagine que je dois faire la mise à jour mais puis-je le faire sans demande préalable, puis-je faire signer le maire actuel..???
Merci d'avance de vos réponses
David44
Messages : 847
Enregistré le : mar. 3 août 2010 13:59

Re: mention marginale

Message par David44 »

Oui, par contre il faut mettre :"mention apposée le (date du jour de l'apposition de cette mention)". Ne pas oublier d'envoyer une partie de l'avis au procureur.
GWEN-MARIE
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 17:19

Re: mention marginale

Message par GWEN-MARIE »

Merci de votre rapidité.
Répondre