Info ou intox ???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ThierryT

Info ou intox ???

Message par ThierryT »

Bonjour, j'ai entendu aujourd'hui que la gestion des salaires devenait une compétence de la communauté de communes où je travaille et de ce fait, il aurait été décidé d'harmoniser les régimes indemnitaires pour que tous les agents des différentes communes touchent la même chose.
(ça tombe bien j'ai pas d'IAT.... :D )
Cela vous paraît-il possible, est-ce que cela existe ailleurs ?
Merci
kanac

Re: Info ou intox ???

Message par kanac »

bonsoir , bien sûr si les agents font partis de la COMCOM pourquoi ne bénéficiraient t'ils pas le RI , sage décision du Président de la ComCom de vouloir harmoniser le RI à tou sles agents , voir quand même la délib qui en attribut les fonctionnement et autres .
kanac
ThierryT

Message par ThierryT »

Quand je me relis, je vois que je me suis très mal exprimé... :oops:
Il serait prévu une harmonisation au sein de toutes les communes dépendant de la comcom; avec des agents des différentes communes.
kanac

Message par kanac »

re , là c'est un autre problème ; comment le président de la COMCOM peut harmoniser le RI des agents dont il n'a pas la gestion , chaque commune à son RI et ses conditions d'attributions, maintenant si l'ensemble des Maires et le Président de la Com se mettent d'accord pourquoi pas mais j'ai un doute .
kanac
ThierryT

Message par ThierryT »

Je vous tiendrai au courant, car j'ai exactement le même doute...
Mise en place en juillet à priori.
Répondre