cartes électorales
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
cartes électorales
Bonjour,
Quand doit-on éditer et envoyer les cartes électorales des jeunes du tableau du 06/02/2012 ??
Merci
Quand doit-on éditer et envoyer les cartes électorales des jeunes du tableau du 06/02/2012 ??
Merci
Re: cartes électorales
Les miennes ont été éditées en même temps que la refonte, mais sans n°. Je l'ajouterai après le tableau des 5 jours.
De quelle façon exactement, c'est très flou !!!!
-
bonjour
ces jeunes doivent recevoir leur carte d'électeur, dernier délai, le mardi d'avant le 1er tour de scrutin.....
ces jeunes doivent recevoir leur carte d'électeur, dernier délai, le mardi d'avant le 1er tour de scrutin.....
valérie, je ne comprends pas ce que tu veux dire
J'ai demandé à la Prefecture qui m'ont confirmé qu'on pouvait imprimer ces cartes electorales afin de leur remettre lors de la cérémonie de citoyenneté.
Mais c'est vrai que du coup elles ne seront pas numérotées??????????????
Mais c'est vrai que du coup elles ne seront pas numérotées??????????????
Après tout dépend du logiciel utilisé je pense.
Nous utilisons JVS Millésime et la procédure nous a donné la possibilité de les numéroter après le 1er Mars pour éditer leur carte électorale.
Nous utilisons JVS Millésime et la procédure nous a donné la possibilité de les numéroter après le 1er Mars pour éditer leur carte électorale.
j'ai pas encore imprimée ces maudites cartes !!!!
Reste plus qu'a le faire

Reste plus qu'a le faire

Toujours en panique !!!!!!
Il m'est arrivé un truc assez drôle. J'ai édité mes cartes et je les ai transmises à la Poste pour affranchissement à 0,05 € car ma machine à affranchir ne permet pas de prendre en charge ce tarif. Ce matin, une habitant me ramène une carte qui ne lui est pas destinée et -oh surprise- l'enveloppe n'est pas affranchie. Avez-vous déjà été dans ce cas ?
Je me dis que tant que j'ai une étiquette de la poste pour non distribution avec une date de retour en mairie, je ne pense pas que cela pose de problème. Qu'en pensez-vous ?
Je me dis que tant que j'ai une étiquette de la poste pour non distribution avec une date de retour en mairie, je ne pense pas que cela pose de problème. Qu'en pensez-vous ?