Acte de naissance étranger et nom de jeune fille

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Poucinettt

Acte de naissance étranger et nom de jeune fille

Message par Poucinettt »

Bonjour,

Je m'adresse aux experts de l'Etat Civil...je sais qu'il y en a beaucoup sur ce forum :D !
Mon mariage franco-indonésien a lieu samedi et j'ai rédigé le projet de mariage. Seulement, je me suis aperçue que dans l'acte de naissance de la mariée (de nationalité indonésienne) le nom de jeune fille de sa maman n'est pas mentionné. Il est inscrit juste le prénom... :o . Le futur marié (français) m'a confirmé qu'en Indonésie, le nom de jeune fille n’apparaît pas la plupart du temps. Soit. Mais je fais quoi pour mon acte de mariage ? Je ne mets pas de nom à la maman, juste son prénom ? :?
Ou je le mets arbitrairement ? La 2 ème solution me parait cavalière...Qu'en pensez-vous ?!
David44

Re: Acte de naissance étranger et nom de jeune fille

Message par David44 »

Tu ne peux mettre que ce qui est écrit sur l'acte
Poucinettt

Re: Acte de naissance étranger et nom de jeune fille

Message par Poucinettt »

Merci David !
C'est bien ce que je pensais... :|
Répondre