En stagirisiation. Question au niveau du quotat d'heures

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
babache84

En stagirisiation. Question au niveau du quotat d'heures

Message par babache84 »

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!!
Je suis en période de stagirisation . Je remplace un collègue parti en retraite. Du coup je fais 35 h mais sur mon arrêté de stagirisation, ils m'ont stagirisé que sur 26h. J'ose pas trop leur poser de questions pr ne pas faire trop de vagues.. mais cela aura t il des incidences sur ma carrière si j'ai un arrêté de 26h seulement? quels sont leurs 'avantages' de ne pas ne pas avoir fait un arrêté sur 35h?
Merci d'avance pour vos réponses!
gabriel

Re: En stagirisiation. Question au niveau du quotat d'heures

Message par gabriel »

n oubli pas que nous dans la fpt sommes sur un calcul d'heures annualisées ,en général ;)
Esméralda

Message par Esméralda »

Bonjour,

il y a une différence pour la retraite. Les contrats inférieur à 28 heures relèvent de l'IRCANTEC et ceux égal ou supérieur à 28 heures relèvent de la CNRACL.
Je vous conseille de demander des précision à votre DRH.

Cordialement,
Esméralda
babache84

Message par babache84 »

merci d'avoir pris le soin de me répondre. Alors pour les heures annualisées euh c quoi*;(oui je suis novice :oops: ). et quant aux caisses je suppose que c moins bien d'être à l'ircantec?
encore merci
Répondre