bonjour
dans le cadre d'une reintegration budgetaire avec titre au 2031 et mandat au 2315, j aimerai savoir dans ce cas, quel chapitre (d ordre budgetaire utiliser) : le 040 en crédit? et le 042 en débit?
idem pour le credit au 204 et mandat au 6811
d'avance merci
reintegration frais d etudes SUIVIS de realisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: reintegration frais d etudes SUIVIS de realisation
Bonjour,
Première partie de la question => chapitre globalisé 041"Opérations d'ordre budgétaires patrimoniales"
La seconde partie de la question est plus obscure... Débit 6811 par Crédit 204
Première partie de la question => chapitre globalisé 041"Opérations d'ordre budgétaires patrimoniales"
La seconde partie de la question est plus obscure... Débit 6811 par Crédit 204

merci proxene
pour m a2eme question, il s'agit des immobilisations au cpte 204 "subventions d'équipement versées" que je dois amortir (operation d'ordre egalement)
je fais un titre au compte 204 et un mandat au compte 6811 mais je n'ai pas le chapitre (pour preparer mon BP)
Merci
pour m a2eme question, il s'agit des immobilisations au cpte 204 "subventions d'équipement versées" que je dois amortir (operation d'ordre egalement)
je fais un titre au compte 204 et un mandat au compte 6811 mais je n'ai pas le chapitre (pour preparer mon BP)
Merci
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Tu veux dire que tu travail sans avoir de plan de compte en plaquette ou imprimé
Nous notre TP vient de nous l'envoyer dernière mouture, demande lui car c'est balot de perdre du temps sur des choses aussi basique.....
pardonne ma non réponse mais je ne me souviens plus, je me souviens d'une étrangeté entre chap 040 et 042 qui s'équilibre respectivement....ma c'est trop loin pour moi
Amicalement jeune fougueux DGS
Tu veux dire que tu travail sans avoir de plan de compte en plaquette ou imprimé

Nous notre TP vient de nous l'envoyer dernière mouture, demande lui car c'est balot de perdre du temps sur des choses aussi basique.....
pardonne ma non réponse mais je ne me souviens plus, je me souviens d'une étrangeté entre chap 040 et 042 qui s'équilibre respectivement....ma c'est trop loin pour moi

Amicalement jeune fougueux DGS
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
S'agissant d'amortissements :
Mandat 6811 (chapitre globalisé 042)
Titre 2804.. (chapitre globalisé 040)
Mandat 6811 (chapitre globalisé 042)
Titre 2804.. (chapitre globalisé 040)
merci pour vos reponses
@marie : si bien sur j ai la nomenclature mais elle n'indique pas la concordance des chapitres
@marie : si bien sur j ai la nomenclature mais elle n'indique pas la concordance des chapitres
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Petit document qui va t'interresser
http://www.dgcl.interieur.gouv.fr/secti ... 3_2009.pdf
Amicalement
Petit document qui va t'interresser
http://www.dgcl.interieur.gouv.fr/secti ... 3_2009.pdf
Amicalement
Marie