Bonjour
Je recherche depuis quelques temps un poste pour compléter mon emploi à temps non complet AAT 1ere classe / secrétariat.
Pensez vous qu'avec les élections, les agents vont "bouger" ??
C'est ce que m'a annoncé un ami qui est maire d'un petit village.
Je commence franchement à désespérer de trouver un autre temps partiel dans mon secteur géographique.
Merci de vos réponses
Trouver un poste ....
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Trouver un poste ....
Bonjour. Vous parlez des élections présidentielles de 2012 ou des élections municipales de 2014 ?
Les présidentielles n'auront à mon avis aucun impact sur le nombre de mutations.
Concernant les élections municipales, il est vrai que dans certaines collectivités, en cas de changement de majorité, certains cadres ont tendance à muter.
Cependant, je pense que cela concerne plutôt les agents de catégorie A. Je pense que pour le type de poste que vous recherchez, il n'y aura pas vraiment d'augmentation des mutations suite aux élections. Par contre, je suis assez étonnée que vous ne trouviez pas de poste car pour des emplois administratifs il y a quand même pas mal d'offre.
Les présidentielles n'auront à mon avis aucun impact sur le nombre de mutations.
Concernant les élections municipales, il est vrai que dans certaines collectivités, en cas de changement de majorité, certains cadres ont tendance à muter.
Cependant, je pense que cela concerne plutôt les agents de catégorie A. Je pense que pour le type de poste que vous recherchez, il n'y aura pas vraiment d'augmentation des mutations suite aux élections. Par contre, je suis assez étonnée que vous ne trouviez pas de poste car pour des emplois administratifs il y a quand même pas mal d'offre.
Bpnsoir
Et bien y'en a pas tellement de postes cat.C en administratif en ce moment !!! c'est malheureux ...
Et bien y'en a pas tellement de postes cat.C en administratif en ce moment !!! c'est malheureux ...
Cela dépend du secteur géographique sûrement.
oui, je suppose qu'il y a plus ou moins de poste selon les régions.
C'est vrai qu'habitant en région parisienne, il y a énormément de postes à pourvoir pour peu qu'on ait un peu d'expérience.
Je suppose que c'est moins le cas dans d'autres régions.
C'est vrai qu'habitant en région parisienne, il y a énormément de postes à pourvoir pour peu qu'on ait un peu d'expérience.
Je suppose que c'est moins le cas dans d'autres régions.
j'attend un miracle ...
Avez vous fait des candidatures spontanées ?
Entre les mairies, les conseils généraux, les conseils régionaux, les structures intercommunales et les différents syndicats, il y a peut-être moyen de trouver.
Entre les mairies, les conseils généraux, les conseils régionaux, les structures intercommunales et les différents syndicats, il y a peut-être moyen de trouver.