ancien militaire quel cathegorie dans la FP?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aelle56

ancien militaire quel cathegorie dans la FP?

Message par aelle56 »

bonjour,je me permet de vous poser une question je ne sais pas si qq un aura la réponse la voici : un ami qui était sous officier ds l armée de terre qui a démissionner et qui se trouve etre ds le civil depuis 5/6ans voudrait postuler ds la FP donc il ferait parmi de la catégorie B ou C? MERCI :D
kanac

Re: ancien militaire quel cathegorie dans la FP?

Message par kanac »

Bonjour , l'ami qui a démissionné de l'armée depuis 5 années à mon sens il est considéré comme n'importe quelle personne qui veut intergrer la FPT
1 sans concours catégorie C
2 avec concours catégorie C adjt technique 1er classe , animation administratif etc etc
3 avec concours catégorie B
ThierryT

Message par ThierryT »

d'accord avec kanac, je connais très bien ce cas...
gabriel

Message par gabriel »

réponse d'un ex militaire ;)le seul avantage c'est la bonification des années ou il a servi pour le calcul de sa retraite sinon il est considéré comme tout citoyen le bas de la catégorie c ou concours
aelle56

Message par aelle56 »

ok je vous remercie pour vos reponse .bon week end
Répondre