En attente d'un titre avant réponses...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
julien44

En attente d'un titre avant réponses...

Message par julien44 »

Merci pour votre réponse qui m’amène à m'en poser d'autres :

A chaque modification du coef individuel d'une prime, nous devons bien recevoir un arrêté spécifiant ce coef?

Par ailleurs, j'ai cru comprendre en cherchant ici où là, que les sommes disponibles pour les primes sont calculées en multipliant le nombre d'agents concernés par la base moyenne de la prime.
Par exemple, 5 ingénieurs, pour une base d'ISS de 1000 (chiffres fictif) donne un crédit de 5000 à repartir entre les 5 agents par le coef individuel.
Est-ce un credit maximum, ou obligatoire? l'autorité territoriale peut-elle décider d'accorder un crédit disponible moindre que ces 5000, par exemple, 2000, et repartir ensuite cette somme entre les 5 agents comme elle le souhaite?

Que le régime indemnitaire soit fixé par l'autorité territoriale ne me parait pas injuste, et même plutôt logique, sauf si les textes disent le contraire. Mais je n'ai trouvé aucune référence à ce sujet...
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 8 mars 2012 09:00, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Verrouillé