Je suis toute nouvelle et je suis contente de voir qu'il y a des forums très intéressant sur la toile!
Je dois vous exposer mon cas:
Actuellement animatrice en centre de Loisirs depuis 5 ans,j'ai participé à un entretien pour un poste d'opératrice en vidéo surveillance,suite à une fiche de poste passée dans les services,au sein de la mairie pour qui je travaille.
Etant favorable pour ce poste,je devais commencer le 1 février.
Quelques jours après,j'ai reçu un courrier me disant que je ne serai pas mutée tant qu'aucun fonctionnaire ne sera remplacé sur mon poste d'animatrice.
Une fiche de poste à donc était faite par la DRH et par la suite,était envoyée aux agents afin qu'ils deposent leurs CV et lettres de motivation pour le poste d'animatrice.(recrutement en interne QUE des titulaires,non des vacataires)
Depuis je n'ai aucune nouvelle,sauf que ma chef de service m'a convoquée pour me dire que que pour l'instant le Centre de Sécurité Urbaine ne recrute plus.
J'ai quand même reçu 3 courriers deouis le début:1 convocation pour l'entretien,1 lettre annonçant ma mutation interne pour le 1er Février et 1 lettre qui dit que pour l'instant je reste où je suis.
Je suis totalement déprimée depuis l'annonce de ces changements,car je me faisait une joie de ne plus travailler auprès des enfants(que j'adore mais j'ai fais mon temps)
J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas comment faire:dois-je contacter un organisme syndical?dois-je laisser faire alors que j'ai une promesse de mutation?
Merci beaucoup de votre aide!!!!

Mimikitty ***