Bonjour,
Dans ma collectivité, nous avons 1 agent à 8h par semaine, reconnu travailleur handicapé.
Quand j'ai reçu son arrêt maladie pour 1 semaine, je l'ai envoyé à la Sécu. Mais celle-ci la renvoyé à la personne. Donc je l'ai envoyé à la MNT et là retour de la CPAM avec un post-it où il y avait noté "Inconnue à la section Mairie".
J'ai appelé la CPAM et il n'ont pas compris pourquoi j'avais eu ce retour. Puis, quelques jours plus tard, une autre personne de la CPAM m'a contacté et m'a dit que puisque cette personne était titulaire elle ne dépendait pas de la Sécu.
Quand j'ai un arrêt maladie d'une personne titulaire à 30 ou 35h, j'envoie l'arrêt maladie directement à Gras Savoye (notre assurance pour le personnel). Mais les agents titulaires à moins de 30h ne sont pas pris en compte par Gras Savoye.
Je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP ?
Agent titulaire à 8h - Maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Agent titulaire à 8h - Maladie
Bonjour,
votre démarche était correcte. Les agents titulaires à moins de 28 heures hebdo dépendent de l'Ircantec et aussi de la sécurité sociale. La personne que vous avez eu ne devait pas être au courant, essayez d'avoir une autre personne à la sécurité sociale.
Bon courage.
votre démarche était correcte. Les agents titulaires à moins de 28 heures hebdo dépendent de l'Ircantec et aussi de la sécurité sociale. La personne que vous avez eu ne devait pas être au courant, essayez d'avoir une autre personne à la sécurité sociale.
Bon courage.
Esméralda