Bonjour,
Je me pose 2 questions... Je suis adjoint administratif 2ème classe au 3ème échelon, et je passe cette année le concours d'adjoint 1ere classe.
Si j'ai ce concours, je repars au 1er échelon de la grille indiciaire de 1ere classe?
Et cela aura-t-il une incidence sur le montant de mon I.A.T. actuel? On ne peut pas me la baisser pour cause de changement de classe?
Désolée si ces questions peuvent paraitre bête, mais je ne peux vraiment pas me permettre en ce moment de gagner moins que je ne gagne actuellement...
Merci d'avance de vos réponses!
Cordialement,
Concours et changement de classe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Concours et changement de classe
Non, tu repars à indice brut égal ou immédiatement supérieur c'est à dire au 2e échelon d'adj admn de 1ère cl. Donc, rien à gagner financièrement en terme d'indice.
Pour l'IAT c'est le fonctionnement du régime indemnitaire dans ta collectivité qui t'apportera la réponse. On ne peut rien dire vu d'ici.
Pour l'IAT c'est le fonctionnement du régime indemnitaire dans ta collectivité qui t'apportera la réponse. On ne peut rien dire vu d'ici.