bjr
je viens de recevoir un etat de developpement des soldes
avant d'avoir l'ai bete devant mon tresorier, quelqu un pourrait il m'expliquer a quoi ce la correspond?
Merci d'avance
etat de developpement des soldes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: etat de developpement des soldes
Bsr,
C'est un document comptable détaillant par écriture comptable, le solde d’un compte.
J'ai trouvé la définition dans le Lexique du contrôle interne comptable qui vient de la GGCP.
Je vais dès demain m'imprimer ce lexique !
bon courage
C'est un document comptable détaillant par écriture comptable, le solde d’un compte.
J'ai trouvé la définition dans le Lexique du contrôle interne comptable qui vient de la GGCP.
Je vais dès demain m'imprimer ce lexique !
bon courage
Re: etat de developpement des soldes
Bonjour,
L'état de développement des soldes vous permet de pointer les prévisions et réalisations budgétaire prise en charges par votre receveur en vue de l'édition des comptes de gestions et du compte administratif. En gros vous pouvez voir avant l'arrivée du compte de gestion si les écritures chez le comptable sont conformes aux vôtres et pallier les erreurs avant la clôture de l'exercice.
Bon travail
L'état de développement des soldes vous permet de pointer les prévisions et réalisations budgétaire prise en charges par votre receveur en vue de l'édition des comptes de gestions et du compte administratif. En gros vous pouvez voir avant l'arrivée du compte de gestion si les écritures chez le comptable sont conformes aux vôtres et pallier les erreurs avant la clôture de l'exercice.
Bon travail