Passage concours en interne. Durée d'ancienneté ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Véro au boulot

Passage concours en interne. Durée d'ancienneté ?

Message par Véro au boulot »

Bonjour :)

Pour passer un concours d'agenrt qualifié du patrimoine, doit-on justifier de 3 ou 4 ans d'ancienneté dans la FPT ?

Merci :)
Lili22000

Message par Lili22000 »

Il faut 4 ans d'ancienneté.
cln

Message par cln »

C'est 4 ans AU 1ER JANVIER DE L'ANNEE DU CONCOURS.
Véro au boulot

Merci pour ces réponses rapides :wink:

J'ai une autre question un peu compliquée :

Un des agents avec lequel je travaille va passer d'agent technique à agent du patrimoine. Il risque de passer un concours d'agent qualifié. Ma question :

Va-t-on prendre son ancienneté depuis sa titularisation en tant qu'agent territorial ou seulement depuis sa nomination en tant qu'agent du patrimoine ?
jerome57

Message par jerome57 »

ça dépend... il y a 2 anciennetés différentes, et à dissocier, l'ancienneté dans un grade (date d'entrée dans le grade) et ancienneté dans la fonction publique en elle même ou dans la catégorie (B, A...)
Véro au boulot

Elle a deux ans d'ancienneté dans la FPT et va passer agent du patrimoine en septembre. Comment savoir quand elle pourra passer un concours en interne ?
Répondre