>bonjour,
COmment fonctionne une demande de détachement.
Je regarde ce qui se passe autour de moi, même dans les autres FP car je ne trouve pas de poste à moins de 50 KM de chez moi en ce moment dans la FPT. A tout hasard, j'ai demandé au rectorat de ma région s'il y avait des postes d'adj. administratif par chez eux et le ministère de l'éducation National m'a envoyé une demande de détachement à compléter.
Mais comment cela fonctionne ?
Faut-il que notre hiérarchie (FPT) soit d'accord pour signer ce document ? quand le dossier est arrivé au rectorat de ma région, ma hiérarchie a t-elle un suivi de ma demande ? même si aucun poste n'est vacant ?
Car apparemment, le rectorat me dit que je dois remplir le formulaire si je veux voir "le peu" de postes disponibles en 2012 ?
Ma question est surtout : est ce que mon supérieur recevra des courriers du rectorat me concernant dans le courant de l'année ou des mois à venir ? sera t-il au courant du suivi de mon dossier si jamais ... ? ou est-ce que cela me regarde moi avant tout ?
Merci de vos réponses
Cdt
DEATCHEMENT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.