cumul d'emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dechine

cumul d'emploi

Message par dechine »

bonjour tout le monde

voilà je travaille 20h00 par semaine dans une collectivité et cela fait 3 ans que ça dure et en plus on n'a pas la franchise de me dire que finalement cela ne débouchera pas sur un temps plein comme cela avait été évoqué lors de mon entretien.

Bref je cherche dans d'autre collectivité mais sans grand succès pour le moment. J'aimerais savoir si je peux bosser dans le privé en tant que caissière de supermarché en étant fonctionnaire titulaire et ainsi aboutir à un temps complet ce qui serait bien pour moi aussi bien pour ma retraite que pour le salaire. Car je touche 650 net pas mois (sans prime sans 13ème mois) et c'est un peu juste à la fin du mois.

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt

Nathalie
bazekefro

Re: cumul d'emploi

Message par bazekefro »

Pas de problème de cumul dans ton cas.
Les agents occupant un emploi à tps non complet dont la durée n’excède pas 70% de la durée légale du travail peuvent exercer des activités privées lucratives sans qu'il y ait de liste limitative des activités possibles.
Par contre, le cumul doit être compatible avec tes obligations de service et ne pas porter atteinte au fonctionnement, à l'indépendance et à la neutralité du service.

Article 25 de la loi 83-634 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte
et article 15 du décret 2007-658 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte
dechine

Re: cumul d'emploi

Message par dechine »

Merci de ces précisions

je vais pouvoir envoyer mes candidatures

j'avais demandé au CIG et j'attends toujours qu'il me réponde, il doivent être surchargé

merci encore
Répondre