Lots déclarés infructueux

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Esiole

Lots déclarés infructueux

Message par Esiole »

Bonjour,

j'aurai besoin de vos avis.

Un PA me déclare deux lots infructueux (MAPA)

Lot n° 1 "Suite à la différence de prix importante entre les deux entreprise et manque de concurrence" ( Il faut savoir qu'il y a deux candidats, le 1er 97 092€ HT et le 2ème 133 970€ HT pour une estimation de 165000€HT. A savoir également que j'ai un lot avec une estimation de 210 000€ HT que le plus haut est a 252 886€ et le plus bas 136 261€ HT celui ci n'est pas infructueux).

Lot n° 2 " Suite à l'analyse, il s'avère que le CCTP de travaux n'était pas suffisamment clair sur certains points, ce qui rend les offres des entreprises difficiles à analyser. Afin de permettre d'arrêter une entreprise dans de meilleurs conditions le lot est relancé en intégrant un modificatif plus explict au CCTP"

Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide
chafouin

Re: Lots déclarés infructueux

Message par chafouin »

pour le 1 c'est bizarre et si c'est le même PA pas cohérent mais y a pas toutes les infos ..... si pas plus d'info c'est faible comme motivation, et pourquoi pas sans suite ?
pour le 2 clairement sans suite pour pouvoir modifier le CCTP
marie la Lyonnaise

Re: Lots déclarés infructueux

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Complétement d'accord avec l'analyse de Chafouin.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre